UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation de Mac_Xll

Aller en bas

Présentation de Mac_Xll Empty Présentation de Mac_Xll

Message par Mac_XII Mar 5 Juin - 17:18

Bonsoir, je suis The_PiiimP plus connu sous le nom et réel identité de Mac_Xll.Ce soir en rentrant du collège, je me suis aperçu qu'à mon grand étonnement mon chat dormais sur le canapé, je me suis rappelé que je n'avais pas fait e présentation pour le serveur, c'est là que j'ai été pêcho une cannette de coca et que je suis monté illico dans ma chambre, ouvrir et allumer mon merveilleux hp Pavilion dv6 modifier génétiquement pas mes soins Very Happy.Je vais essayer de me présenter asser convenablement de façons à ce que la majeur partit des personnes du serveur me comprennes un minimum.

Tout d'abord, je tiens à précisé que j'ai une ville, ville qui ne sera pas terminé d'ici un bon bout de temps, de manières à laisser mon esprit se reposé après chaque journée et de ne pas me déchiré le cerveau à imaginer des plans d'habitations ou de bâtiments public absolument PiiimP.Je joues avec un skin très..."reconnu" si je puis dire, mais le seul problème c'est que personne ne sait qui s'est véritablement.Les kikoos fanboys pleins de bonne volontés diront " c Boblenon xpldrdlmqtqfmdlvmm " ! Je vous répondrais en vous arrachant la tête qu'il s'agit de Guybrush Threepwood.
Spoiler:
Sérieusement, il ne ressemble pas du tout à Boblennon... arrêtez avec sa, je vous en pris Présentation de Mac_Xll 1371890812.
Mon personnage est plus basé sur l'ignorance et l’imbécillité la plus total.Je suis aussi larbin de mon roi ( BenBox ). C'est le Dieu que je prie tous les jours et le seul et unique personnage que je respecte.Je suis plus tôt cool et je ne me vexe JAMAIS.Ma célébrité et mon charisme fait de moi un parfait ami à qui, pour quelques pièces tombés d'une bourse vous pourrez entièrement me faire confiance.Je suis ici aussi pour imposer publiquement mon idée de "journal des gamers du serveur" ( plus d'infos go sur ma CANDID !Very Happy --> ICI !

IRL : Je m'appel xxx, j'ai 14 ans je suis en 4F, j'aime les chips et j'habite dans le 49 à Angers ( enfin du moins pas très loin ).J'aime le jambon ( NON JE BACON ! ) ( tu vois Blood, sa passe plus comme sa qu'avec ton histoire de céliba, au moins les gens ne me prennent pas pour un gland qui cherche une femme ;P ).Je suis marié avec BenBox <3.

Je vais vous laissez, pour plus d'infos sur quoi que ce soit, même si c'est pour rien, rejoignez moi IN GAME ! et faites /msg Mac_Xll [TEXTE !].Voilà, j'ai pas tout dit parce que j'ai la flemme mais sa ressemble à une présentation correctement faite.
Bonne soirée !
Mac_Xll


Dernière édition par Mac_XII le Mer 6 Juin - 13:01, édité 3 fois
Mac_XII
Mac_XII

Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Papouasie - Nouvelle Guinée

https://universal-made.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum