UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Herboriste by warrsam

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Herboriste by warrsam Empty [Candidature] Herboriste by warrsam

Message par warrsam Mer 4 Juil - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme warrsam et je viens ici pour postuler au grade de Marchand.

I- Mes Motivations

J'aimerai être marchand pour pouvoir obtenir de l'argent et avec cette argent, monté de grand projet et faire marcher l'économie du serveur! Quoi de mieux qu'un marchand qui veut de l'argent car il va produire plus pour gagner plus (ceci est arrivé par hasard sans lien avec de la politique) et faire marché la section projet engagé de la main d'oeuvre. Bref!

II- Le R.P.

Ce R.P. se déroulera sous la forme d'un journal de bord d'un scientifique russe nommé Vladimir

6 novembre 2342

Aujourd'hui comme d'habitude j'étais obligé de recherché des plantes parmi les restes de la guerre nucléaire entre notre nation et ces saletés d'Américains mais heureusement nous avons enfin gagner! Et comme d'habitude je ne trouvais rien. Mais à ce moment le Premier Ministre m'a appelé et m'a dit d'allé cherche au Brésil, qui était encore non-irradié, il me confia le jet privée du président et un autre jet pour ramené les plantes. Arrivé à Brasília, je fus accueilli par un homme c'était mon traducteur. Nous nous rendîmes en plein jungle mais cette jungle était... étrange. Il n'y avait plus d'animaux et d'arbre de la jungle. Il y avait des pins, des bouleaux et des chênes mais aucun arbre de la jungle. Un peu à part il y avait des fleurs rouges et jaunes, des nénuphars et c'était tout. Je partis à la recherche de cette Biodiversité perdu et là ce fut un choc... des Américains! Il restait des Américains! Alors je pris 2 de chaque spécimens trouvés et je quittas le Brésil avec mon arche de Noé (version arbres) et mon jet. À mon retour en Nouvelle Russie, je fournis mon rapport au Premier Ministre. Il décida de lancer des bombes nucléaire sur le Brésil. Après cela un constat fut fait, nous n'étions plus que 1750 terriens sur cette nouvelle planète, avoir quitter la Terre fut ma première peur, nous n'avons pas le droit de communiqué sa position car on se ferai envahir par les pays de la Terre que nous avons détruit . Je devais faire proliféré cette Biodiversité sur la nouvelle planète pour ne pas qu'elle n'explose sous les effets des radiations transmise par les missiles gardés ici!

III- Mon métiers, mes objets et leurs prix

Je voudrai devenir Herboriste.

Je pourrai vendre ces objets:

-Feuille d'arbre Simple -> 75 Universal le stack!

-Feuille de Pin -> 75 Universal le stack!

-Feuille de Bouleau -> 75 Universal le stack!

-Fleur Jaune -> 25 Universal le demi stack

-Fleur Rouge -> 25 Universal le demi stack


IV- La Parcelle

J'aimerai obtenir une parcelle de 6 au Centre commerciale.


Par contre j'ai un défaut que j’essaye de réduire je ne suis pas souvent actif
warrsam
warrsam

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herboriste by warrsam Empty Re: [Candidature] Herboriste by warrsam

Message par Awantax Mer 4 Juil - 14:31

Suite aux demandes des administrateurs( je n'assume en rien ce choix)
La candidature est refusée.
Si tu veux savoir pourquoi, adresse-toi à Bloodstorm71, je ne fais que modérer.
Cordialement Awantax.
Awantax
Awantax

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herboriste by warrsam Empty Re: [Candidature] Herboriste by warrsam

Message par nicosportos Mer 4 Juil - 14:48

Tu modères mais tu acceptes aussi les candids marchands :)
nicosportos
nicosportos

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Herboriste by warrsam Empty Re: [Candidature] Herboriste by warrsam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum