UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Kawiwo

Aller en bas

Présentation Kawiwo Empty Présentation Kawiwo

Message par kawiwo Lun 11 Juin - 16:33

Bonjour ou bonsoir.
Alors voilà une petite présentation. Tout d'abord, je me nomme Pierre(-Benoît qui est pas obligatoire je le met de plus en plus mais bon j'aime pas de trop), j'ai donc 18 ans j'habite en Lorraine (54 rpz) mais j'ai habité à plein d'autres endroits (Allemagne, Franche-compté, Gard). Je ne fait plus de sport du à mon déménagement et que j'ai eu la flegme de chercher un club, enfin il m'arrive de faire des foots mais sinon ordinateur ou ps3. Cotés jeux je joue à lol/ minecraft/ cod8, sous divers nom: Kawiwo, vert chou (op le nom hein :p)/ Kawiwo/ vipnopbc.
Sinon la je vais passer mon bac de Français!! Ouais je sais j'ai 18 ans je suis en 1ere... j'aime l'école que voulez vous hein. Boarf je sais pas quoi dire... Ha si il y a peu de temps je me suis pris mon propre genoux dans la gueule (Et oui je suis très souple) j'ai donc par la même occasion eu le droit à un bon gros oeil au beurre noir =D Kawiwo so skilled
Sinon dans minecraft je suis donc Kawiwo Roi de la ville de Celestia (ville médiévale). J'ai un skin de Roi en armure d'écaille de dragon doré (Et ouais rien que ça!) et j'ai un œil crevé, référence à mon accident irl bien sur.
Voilà je ne sais quoi dire de plus. Donc bye et merci à ceux qui prendront le temps de lire les autres..go die!
kawiwo
kawiwo

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum