UniversalMade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Nemissan

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nemissan Empty [Candidature] Nemissan

Message par Nemissan Dim 17 Juin - 20:29

Salut Tout Le Monde Very Happy

Donc moi c'est Nemissan où Antoine-Alexis et oui tout les parents n'aiment pas forcément leurs enfants :s. J'ai 15 ans actuellement et scolarisé dans un lycée en Seine-et-Marne à Meaux pour ceux qui connaissent ^^ Je viens de terminer ma Seconde en section International (8h d'anglais par semaine) Et j'intègre une première S l'année prochaine :)

Sinon mais hobbies dans la vie et bien J'adore lire de l'héroic fantasy Comme l'Epée de Verité, Tara Duncan, Les Chevaliers d'Emeraude, Les Chroniques des temps obscures. J'aime beaucoup les jeux vidéo sauf les FPS (et oui ça existe même si c'est rare Very Happy) et Minecraft est un de mes jeu favoris surtout pour son univers cubique et pour sa liberté de jeu :)

-Oui,même plusieurs tels que Syskcraft et Craft-Age mais le Syskcraft a fermé et Craft-Age commençait un peu a devenir n'importe quoi.
Sinon j'ai réalisé un pagode Chinoise


-Comme projet de construction et bien pourquoi ne pas refaire ma pagode sur votre ville chinoise si vous m'autoriser à la faire Very Happy
-Je connais CakeOCitron rencontré sur Craft-Age :) donc pourquoi pas un clan avec lui ^^

Sinon la viste guidée de Awantax Fut superbe j'ai vraiment apprécié on sens le staff investit dans ce qu'il fait c'est Génial Et surtout votre serveur est absolument une splendeur avec un système de porte que je trouve novateur et le petit plugin qui fait la différence McMMo :)


Pourquoi pas un petit RP ?

Il faisait froid , la nuit tombait, le paysage s'assombrissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Le vent faisait frémir les arbres. Au loin on pouvait apercevoir un loup d'un blanc immaculé, s'élançant du haut de la colline vers sa proie. A peine l'eut-il atteint qu'un compte a rebours se mit en marche. Soudain une explosion retentit ce qui réveilla une partie du village avoisinant et notamment Jack , un paysan qui possédait les terres à l'ouest de la ville, là où a retentit l'explosion. Il se leva, prit son épée en fer,qu'il avait acquis au prix de nombreux efforts.

Quittant le domicile familial, qui, il faut le dire ressemblait d'avantage à un taudis fait de cobblestones qu'à une maison, il courut en direction de l'impact. Se penchant au-dessus du trou il aperçut au fond un coffre. Il sauta dans le trou , non sans mal, et entreprit d'ouvrir le coffre mais il était fermé à clef et il eut beau utilise son arme, il n'y parvînt pas. Il décida donc de le ramener chez lui.

Le posant sur la table, il l'examina de plus près. Malgré sa condition de paysan, il reconnut les insignes royales "DC". Il décida de l'amener chez le forgeron, un homme plutôt bourru avec un caractère bien trempé qu'il connaissait depuis des années. Il partit donc en direction de la forge. Une fois là-bas il lui montra son coffre .

- Jack ! Mais qu'est-ce que tu m'amène là ?
- Ma dernière trouvaille tient, dit-il tout sourire.
- Eh bien il est de taille plutôt conséquente !
- Qui sait ce qu'il contient !
- Reste plus qu'à l'ouvrir.

Le forgeron prit ses outils et mit un coup sec de masse dans la serrure ce qui détruit tout l'avant du coffre mais qui s'ouvrir.

A l'intérieur, il y régnait une noirceur profonde et des cris en surgir. Soudain, les deux amis furent aspirer à l'intérieur dans un maelström scintillant tels un diamant. Il atterrir dans un endroit fait de rivière de feu et de sang carmin. Apeurés, nos deux comparses se mirent en route en évitant soigneusement le moindre mouvement brusque. Arrivés au niveau d'un pont, il aperçurent une forme immense blanchâtre au reflets cuivrés. Elle se dirigeât vers eux d'un pas lent mais assuré. Les deux compagnons d'infortune prient de panique ,ils tentèrent de s'échapper mais il découvrirent avec stupeur d'autres formes avancer dans leur direction. Ils crurent que leur heure était arrivée mais Jack remarqua un levier dissimulé derrière un feu ardent.

Prenant son courage à deux mains, il sauta par dessus les flammes et activa le levier mais il fut, néanmoins, grièvement brulé à la main. Pendant quelques secondes, le temps sembla s'être figé même son ami le forgeron ne bougeait plus. Puis des trappes apparurent sous leur trappes et il tombèrent dans un autre monde.

Un monde froid aux airs hostiles, où règne la désolation et le malheur, une formes dans le ciel se dessina.

- On dirait … Non ! Un dragon ! s'égosilla le forgeron d'une voix grave.
- C'est impossible ! Il n'existe pas ! Ce n'est que dans les l'histoires.
- Apparemment si ! Puisque il se tient devant nous là, là-bas !
- Et on fait quoi parce que là …
- Euh ? c'est quoi la boula flamboyante dans le ciel ?
- COURS !!

Des l'impact de la boule, une partie du décors parti en fumer. Se réfugiant derrière dans un semblant de caverne ils virent des os cubique. Ainsi que des armures et des épées enchantées. Téméraire dans l'âme, il se dire qu'il ne pourraient survivre qu'en se battant et affrontant l'ennemie de face.

A peine eurent-ils enfilés leurs armures, qu'ils sortirent de le cachette de fortune et direction du dragon, en brandissant fièrement leur épées. Bien que se mouvant à un vitesse démesurée, Jack réussit à blesser la bête au torse et un giclée de sang brun en sortit.
Cette blessure leur donna du baume au coeur et se dire que finalement ils avaient une chance.

Le dragon, bien que blessé, attaqua de nouveau dans le direction, il avait les yeux injecter de sang et un regard des plus noir et l'on pouvait apercevoir un rictus laissant apparaître de petites dents pointus. Il attaque la tête la première et le forgeron lui planta son épée entre les deux yeux.

Une fois le dragon au sol, un oeuf apparut avec une fontaine de lave noir autour. Jack de nature curieuse tenta t'attraper l'oeuf sentant que la lave n'était pas brûlante, mais à peine eut-il attraper l'oeuf que lui et le forgeron furent de nouveau téléporté.

Cette fois, l'endroit était plus accueillant avec un long tapis rouge brodé de soie avec des murs en marbres et des colonnes sculptées de feuilles d'acanthes. Au bout du tapis, se dressait un trône dorée et siégeait le roi Glaphan. Il avait entendu parlé de ce roi mythique cité dans de nombreuse légendes et s'accroupirent.

- Messieurs, vous avez vaincu le dragon noir de Crêtes ! Vous avez fait preuve d'un courage sans égale ! En ce jour solennel pour notre royaume, je vous nomme "Chevaliers Royaux" !

S'en suivis d'une majestueuse fêtes avec toutes les puissances du royaume tels que Campher, le Grand, Melkios, le Superbe ou Helder, le Magnifique.



Biensûr j'accepte les règles de ce serveur Very Happy

Nemissan

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nemissan Empty Re: [Candidature] Nemissan

Message par Nemissan Dim 17 Juin - 20:36

Hop ma pagode [Candidature] Nemissan Capturedcran20120617013
click droit sur le point d'interrogation et ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour voir l'image

Nemissan

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nemissan Empty Re: [Candidature] Nemissan

Message par Chupachups Dim 17 Juin - 20:55

Accepté !

Une bien belle candidature !
Bienvenue sur le serveur :)
Chupachups
Chupachups

Messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nemissan Empty Re: [Candidature] Nemissan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum